كيف تكسب المال بطريقة بسيطة وفعالة وذكية على الإنترنت؟

 من السهل جدًا كسب المال على الإنترنت. بالفعل عليك أن تختار الأعمال التي لا تتطلب استثمارات كبيرة لأن الحقيقة هي أنه مهما كان العمل الذي ستفعله لكسب المال ، عليك أن تستثمر طاقتك وقليل من المال. 'الفضة. من المهم معرفة هذا. سيخبرك الناس أنه يمكنك كسب المال أثناء النوم ، ولكن فقط بعد التمرين في البداية يصبح ذلك ممكنًا. إذن إليكم ما أنصحكم به: القيام بالتسويق بالعمولة تفعل المعلومات ابدأ على Youtube لدروبشيبينغ أستطيع أن أخبرك أن أسهل الأعمال التي يمكنك أن تبدأها اليوم بالتدريب الأساسي هي التسويق بالعمولة. لن تحتاج إلى استثمار ثروة ولكنك ستحتاج فقط إلى تعلم التقنيات الصحيحة لتوليد العمولات بسرعة. في الواقع ، التسويق بالعمولة هو عمل يتكون من ترويج المنتجات والتدريب وكسب العمولات. يمكن أن تتراوح العمولات التي يمكنك كسبها من 10٪ إلى 80٪ على المنتجات التي سيشتريها الأشخاص من خلال رابط الإحالة الخاص بك. هناك العديد من المنصات التي تقوم بالتسويق بالعمولة. أوصي بـ 1TPE و io system و clickbank. خاصةً أنني أستخدم نظام io وقد قمت بالفعل بتوليد عمولات 😊. يمكنك فقط التسجيل وتجربة المنصة ، إنها را

LA BASE DE REGISTRE WINDOWS 10

LA BASE DE REGISTRE WINDOWS 10

La base de registre Windows 10 - INFO SYSTEM IT
La Base de registre est une base de données interne à Windows, c'est, quelque part, le centre nerveux de Windows. Si votre Base de registre vient à être endommagée, Windows fonctionne forcément moins bien. Pour déjà voir un petit peu l'aspect de cette Base de registre, je vous propose d'appuyer sur la touche Windows tout en la tenant enfoncée, vous appuyez sur la lettre R, et là vous tapez regedit, vous validez après avoir tapé .exe, par Ok ou en appuyant sur Entrée. Vous confirmez par Oui. Bien sûr il faut être dans un Compte Administrateur pour manipuler cette Base de registre. 
  • S’initier au registre
  • Sauvegarder le registre complet
  • Restaurer la base de registre

La Base de registre est une base de données interne à Windows, c’est, quelque part, le centre nerveux de Windows. Si votre Base de registre vient à être endommagée, Windows fonctionne forcément moins bien. Pour déjà voir un petit peu l’aspect de cette Base de registre, je vous propose d’appuyer sur la touche Windows tout en la tenant enfoncée, vous appuyez sur la lettre R, et là vous tapez regedit, vous validez après avoir tapé .exe, par Ok ou en appuyant sur Entrée. Vous confirmez par Oui. Bien sûr il faut être dans un Compte Administrateur pour manipuler cette Base de registre.

Alors cette Base de registre elle est composée ici de clés. Chaque clé possède, bien évidemment, des sous-clés et donc chacune de ces clés et sous-clés contient des valeurs, valeurs qui finalement servent à paramétrer finement Windows. Alors attention, c’est un endroit extrêmement dangereux et sensible. Si vous faites de mauvais réglages, cela peut se terminer par une incapacité de votre ordinateur de redémarrer, par exemple, ou votre ordinateur se mettra à fonctionner très mal. Donc, si j’ai un conseil à vous donner, avant d’utiliser la Base de registre, pour quelque modification que ce soit, aussi mineure soit-elle, je vous conseille de faire une sauvegarde complète de votre ordinateur, système d’exploitation, données, logiciel. Je vous conseille aussi de faire une sauvegarde de la Base de registre, de manière à ce qu’en cas de problème, première étape on essaye de restaurer la Base de registre dans l’état où elle était avant que le problème arrive, et si ça ne marche pas, on est capable, grâce à la sauvegarde, de retrouver l’ordinateur tel qu’il était avant qu’on fasse une manipulation hasardeuse. Alors comment fait-on la sauvegarde de la Base de registre complète? Avant de faire quelque modification que ce soit.

Pour pouvoir travailler dans la Base de registre, il vous faut utiliser l’application regedit.exe, et là, avant de faire quoi que ce soit, j’insiste bien, vous faites une sauvegarde complète de votre Base de données de registre. Comment fait-on cela? Vous restez ici sur Ordinateur, vous faites Fichier et vous venez sur Exporter. Dans la boîte de dialogue qui fait son apparition, vous choisissez un emplacement, par exemple Bureau, pourquoi pas Ce PC puis Documents. Vous donnez un nom à votre Base de registre, je vais l’appeler Backupreg. Vous l’enregistrez en cliquant sur le bouton Enregistrer. Une fois que la Base sera intégralement enregistrée, ça peut demander un certain temps parce que c’est un fichier très volumineux, une fois que le fichier est enregistré, vous le mettez en lieu sûr, sur une clé USB, sur un disque dur externe, bref où vous voulez mais pas sur votre ordinateur. Cette Base de registre sauvegardée pourra éventuellement vous servir à vous rattraper aux branches dans le cas où le système devienne instable, suite à une manipulation malheureuse.

Si vous faites une manipulation hasardeuse dans le Registre et que votre ordinateur devient instable, voire ne réponde plus à vos ordres, vous relancez l’éditeur de Base de Registre Vous vous retrouvez donc sur cet écran, et là vous essayez de remettre votre Base de Registre, parce que vous êtes quelqu’un de prudent et vous avez, bien évidemment avant, enregistré votre Base de Registre originale, vous l’avez sauvegardée. Donc j’ai une sauvegarde, je veux remettre en place cette sauvegarde à la place de la Base de Registre actuelle qui est défectueuse. Je fais Fichier, je viens sur Importer, et là j’indique où se trouve ma Base de Registre, donc elle est dans Ce PC, dans Documents, puisque c’est là que je l’ai mise, mais dans la vraie vie je vous conseille plutôt de la mettre sur un disque dur externe, comme ça vous évitez de l’abîmer et vous êtes sûr que c’est toujours à peu près accessible. Vous pouvez même, pourquoi pas, la mettre dans le Cloud. Donc là je clique sur Backupreg, c’est le nom que je lui ai donné, je clique sur Ouvrir et là je n’ai plus qu’à patienter, le temps que cette sauvegarde se mette par-dessus la Base de données existante et écrase donc toutes les anciennes valeurs pour remettre celle qui était à l’origine. Alors là pareil, il faut être patient, cela peut prendre un certain temps.

تعليقات

المشاركات الشائعة من هذه المدونة

JUMIA AFFILIATE

ما هي بعض نصائح البحث في جوجل؟

Mise a jour carte gps Tunisie et Maroc 20202 pour medianav Renault et Dacia